Glastonbury est le chakra du cœur de la Terre

Glastonbury est un sanctuaire spirituel associé au Chakra du Cœur de la Terre et à la couleur verte de l'amour universel. Que vous soyez en quête de guérison ou de connexion ce lieu sacré offre une expérience qui élève l'âme et nourrit le cœur.

Glastonbury est le chakra du cœur de la Terre

Chakras de la terre : 4e lieu sacré Glastonbury

Glastonbury est le 4e chakra de la Terre, c’est le chakra du cœur de la Terre  associé à la couleur verte et à l’amour universel.

Glastonbury, une petite ville pittoresque dans le Somerset, en Angleterre est un lieu empreint de spiritualité et d’histoire associé au Chakra du Cœur de la Terre et au 4e chakra du corps humain

Au cœur de Glastonbury se trouve la colline de Glastonbury Tor, une formation géologique distinctive couronnée par une tour médiévale. Cette colline est considérée comme le centre énergétique de la région et est associée au Chakra du Cœur de la Terre. Ce chakra est symbolisé par la couleur verte, représentant l’amour universel, la guérison et l’harmonie.

La tradition spirituelle de Glastonbury remonte à des milliers d’années, c’est le lieu où se trouve l’ancienne île d’Avalon, le dernier lieu de repos du Roi Arthur. La ville abrite également la célèbre Glastonbury Abbey, un site historique et spirituel important considérée comme un point de convergence énergétique qui attire les pèlerins et les chercheurs spirituels du monde entier.

Les ruines majestueuses de l’abbaye offrent un espace propice à la méditation, à la réflexion et à la connexion avec l’énergie du Chakra du Cœur de la Terre.

Les promenades dans la nature, notamment jusqu’au sommet de Glastonbury Tor, permettent de ressentir la vibration de l’amour et de la guérison qui émane de cette terre bénie.

Propriétés des 7 chakras primaires, chakras secondaires, aura, kundalini