Mont Fuji le chakra du troisième œil de la Terre

Le Mont Fuji est un lieu sacré associé au chakra du troisième œil de la Terre symbolisé par la couleur indigo et au 6e chakra du corps humain.

Mont Fuji le Chakra du troisième œil de la Terre

Chakras de la terre : 6e lieu sacré Mont Fuji

Mont Fuji est le 6e chakra de la Terre, c’est le chakra du troisième œil de la Terre

Le Mont Fuji, un symbole emblématique du Japon, est bien plus qu’une montagne imposante il est le chakra du troisième œil de la Terre associé au 6e chakra du corps humain  symbolisé par la couleur indigo.

C’est un lieu sacré qui éveille l’intuition et favorise la connexion avec la conscience spirituelle supérieure.

S’élevant à une altitude de 3 776 mètres, le Mont Fuji est le plus haut sommet du Japon. Il est vénéré depuis des siècles et est considéré comme une montagne sacrée dans la religion shintoïste et bouddhiste. Pour de nombreux pèlerins et adeptes de spiritualité il représente un lieu de purification, de méditation et d’élévation spirituelle.

Le Mont Fuji est associé au Chakra du Troisième Œil de la Terre  situé dans la région du front de la planète. Ce chakra est symbolisé par la couleur indigo, qui représente l’intuition, la perception spirituelle et la clairvoyance. Le Mont Fuji est un lieu sacré qui stimule ces facultés spirituelles et favorise l’éveil de l’intuition profonde.

Les pèlerins qui entreprennent l’ascension du Mont Fuji, connue sous le nom de pèlerinage Fuji-san,   gravissent les pentes raides de la montagne pour atteindre le sommet, où ils peuvent méditer, contempler le paysage et se connecter avec leur propre sagesse intérieure.

 

 

Propriétés des 7 chakras primaires, chakras secondaires, aura, kundalini