Propriétés des chakras des épaules

propriétés des chakras des épaules

Les chakras des épaules sont nommés “Ailes des anges”, car lorsqu’ils sont activés ils agissent comme des ailes nous permettant de nous déplacer entre les différentes sphères allant de la conscience à la volonté.

Les chakras des épaules sont puissants et très importants, ils absorbent et stockent l’énergie nécessaire aux autres chakras.

Ils sont situés entre les omoplates, en face du chakra du cœur avec lequel ils travaillent pour activer le bonheur, la paix, l’amour et la joie, la couleur qui leur est associée est le vert.

Ces chakras des épaules sont une passerelle entre nos différents corps (mental, physique, spirituel, etc.) et nos corps angéliques, transmutation spirituelle énergie lumineuse en physique et vice versa.

Lorsque ces chakras sont équilibrés ils procurent une grande sensation de liberté, une prise de conscience de l’importance de la vie et de l’univers, la joie de vivre.

Lorsque ces chakras sont bloqués, ils provoquent de l’hyperactivité, une grande imprudence générale, une vue de l’univers comme un endroit hostile, des réactions agressives à l’environnement.

Leur mauvais fonctionnement provoque aussi un manque de volonté et de motivation, de la tristesse et de la mélancolie ainsi qu’une certaine peur de la vie.

Sur le plan physique ils accumulent le stress et provoquent des douleurs dorsales, à l’arrière du cou et dans les épaules

Les pierres énergétiques associées aux chakras des épaules sont des pierres de couleur verte

 voir aussi : comment bien choisir les pierres à utiliser sur les chakras en soins énergétiques

Pour en savoir plus sur l’harmonisation des chakras :
livre chakras intelligences multiples
Propriétés des chakras des oreilles
Propriétés du chakra Étoile de la Terre

Pour en savoir plus sur les chakras: Livres sur les chakras



voir aussi :