Loi de causalité, le karma et la réincarnation

La loi de causalité explique les relations de cause à effet, le karma reflète les conséquences de nos actions, et la réincarnation offre la possibilité d'apprendre et d'évoluer à travers plusieurs vies.

Karma, incarnation, vies passées et futures .

Ce terme, originaire de la théosophie hindoue, sert à désigner la loi de la cause et de l'effet, loi qui s'accomplit au cours de nos diverses incarnations. Une fois que l' humaine a été lancée dans le courant de révolution elle traverse comme individualité des périodes alternatives d'existences physiques et d'existences spirituelles.

Ce mot possède un double sens il signifie la loi de causalité et c'est aussi le doit et avoir ou la balance du mérite ou du démérite de l'individu.

Au commencement de chaque nouvelle incarnation, c'est la loi de qui détermine le genre de que notre individualité assume en sur la terre, c'est le en un mot, qui décide où et comment, c'est-à-dire dans quelle condition le réincarné doit naître.

, mot d'origine sanskrite, est aujourd'hui très fréquemment employé en occultisme et en spiritualisme.
Le karma est une loi de cause à effet sacrée sur laquelle on ne peut pas moralement soutenir que les millions d'enfants qui meurent de faim dans les pays pauvres payent par l'horreur de la famine un négatif acquit dans une .

Cela reviendrait à nier l'utilité de la charité et de notre responsabilité vis à vis de la souffrance humaine. Selon certaines visions limitées du karma, les réincarnations répétées devraient à force d'expérience conduire les hommes au ou au et non sur terre.

Logiquement si le but réel de la vie incarnée était de s'en libérer par la « perfection » ou la sainteté, pourquoi le nombre de la population humaine ne cesse de croître depuis le début de l'humanité?

Les sorcières, sorciers, wiccans et shamans ont une plus large du karma et de la réincarnation car nous croyons en l'éternité et l'infinité du Dieu et de la Déesse à travers qui nous vivons, mourront et renaissons selon la loi karmique d' divin.

Les lois sacrées du Karma et du Dharma impliquent le miracle de l'infinité des possibilités d'existences incarnées ou désincarnées qui nous confrontent à notre destiné éternelle.

Secrets de Beauté Éternelle Révélations des Recettes de Beauté de l'Égypte Antique