Comment se produisent les dysfonctionnements énergétiques des chakras?

7 chakras :comment se produisent les dysfonctionnements énergétiques
7 chakras :comment se produisent les dysfonctionnements énergétiques

 Comment se produisent les dysfonctionnements énergétiques?

Par nos choix. Nous sommes libres de choisir à tout moment comment nous réagissons à une situation.

Les émotions négatives peuvent bloquer la libre circulation de l’énergie à travers nos chakras. La colère, l’agressivité, le ressentiment, l’anxiété, le manque de confiance, l’envie et la peur etc. créent un obstacle à notre développement.

Chaque chakra est responsable de l’envoi d’énergie à une partie physique du corps, si un chakra est privé d’énergie suffisamment longtemps par nos choix négatifs, il peut affecter le corps physique à proximité de ce chakra.

Par exemple, si vous choisissez de ne pas parler pour vous-même, vous créez de l’anxiété et de la frustration parce que vous pensez  que personne ne vous écoute. Ensuite, vous pouvez commencer à vous dire que vos opinions n’ont pas d’importance.

Si vous le faites assez souvent, vous définissez un schéma négatif qui ne sert pas la croissance de votre âme, créant éventuellement des problèmes physiques près de votre cinquième chakra, tels que des maux de gorge, des difficultés à avaler ou une sensation de boule dans la gorge, un enrouement, une toux, etc.

Autres exemples: si vous vous dites que vous n’êtes pas assez bon et que vous manquez de confiance, vous pourriez vous retrouver avec des problèmes d’estomac près du troisième chakra. Si vous ne vous aimez pas assez et mettez constamment les désirs et les désirs des autres avant les vôtres, cela pourrait éventuellement entraîner des problèmes pulmonaires ou cardiaques liés à des blocages dans le quatrième chakra.

Si ces problèmes ne sont pas résolus et ne sont pas équilibrés par un choix positif cela crée du karma.

Le karma n’est pas libéré par le processus de mort il deviendra plutôt la base de situations de vie dans les vies futures, jusqu’à ce qu’il soit équilibré par un choix positif.

Non seulement nos choix négatifs peuvent affecter notre santé, mais ils dictent également le type d’énergie que nous attirons vers nous. L’univers répond simplement à l’énergie que nous émettons à travers nos pensées, nos émotions et nos actions. Si nous choisissons d’être dans des états constants de colère, d’agressivité, de ressentiment, d’anxiété et de peur, l’univers supposera que nous en voulons plus et trouvera des personnes, des situations et des circonstances qui correspondent à une vibration pour se déverser dans notre espace!

C’est la loi de l’attraction. Nous créons le cycle du sentiment de malheur, qui attire plus de malheur dans notre espace, nous rendant encore plus malheureux et créant ensuite les problèmes de santé physiques, mentaux et émotionnels.

Tout commence par ce que vous choisissez de penser et de croire, puis vos actions doivent suivre.

Ce que vous mettez dans l’univers à travers vos vibrations dictera ce qui peut vous revenir.

C’est aussi simple que ça. Nous pouvons contrôler  nos pensées et nos émotions. Peu importe ce qui se passe en dehors de nous, nous contrôlons toujours notre façon de réagir. Choisissez d’être responsable, de vous élever et l’univers vous apportera des résultats renforcés.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre vie – vos relations, votre carrière, vos finances, votre santé – vous devez commencer par changer les vibrations que vous émettez avec vos pensées et vos émotions!

Devenir consciemment conscient à tout moment de l’énergie que nous dégageons est le moyen le plus simple et le plus puissant de commencer à changer profondément notre vie.

Utiliser les dossiers akashiques peut améliorer ce processus en libérant des blocs et en optimisant le flux d’énergie, ce qui facilite le choix de pensées et de croyances stimulantes.

lithotherapie des animaux
Lithothérapie des animaux