12e chakra, la Conscience Universelle

Le 12e chakra est le chakra de la Conscience Universelle qui nous permet d'atteindre l'illumination pour communier avec le divin dans l'unité du cosmos

Le 12ème Chakra est l’Unité Universelle

Le 12e chakra est situé au-dessus du 11e chakra.

C’est un chakra de lumière multicolores aux multiples facettes, c’est le chakra de la Conscience Universelle qui nous permet de transcender le banal pour atteindre l’illumination, communier avec le divin et nous étendre au-delà de notre sphère commune de compréhension dans l’unité universelle avec tout ce qui est.

Le 12e chakra est la maîtrise du but de l’âme à travers notre existence humaine.

Si vous êtes témoin de ce chakra à travers votre 3ème œil , vous le verrez vibrer comme un soleil tourbillonnant rempli de couleurs qui ne peut être vraiment apprécié que dans des états hors du corps ou avec les yeux intérieurs de l’esprit.

Le 12e chakra est le reflet de la Monade individualisée. Il est chaud car le soleil lui fournit de la chaleur, de la lumière et de l’énergie.

Il est notre source de force et de puissance et notre capacité à créer des changements non seulement dans la dimension physique mais aussi dans la dimension non physique.

Le 12e chakra contient les énergies d’ascension qui sont utilisées au bon moment pour baigner tous les autres chakras situés en dessous dans l’énergie d’ascension et les faire accélérer plus vite que la lumière.

Cela aboutit finalement à l’annihilation du corps physique et à la manifestation du corps de lumière à sa place. À ce stade, vous êtes complètement ascensionné et pouvez aller n’importe où dans l’univers.

Le chakra racine est associé à ce chakra car il contient l’énergie kundalini, qui est l’énergie graine du 12ème chakra placée là pour nous accélérer vers la première étape de l’illumination spirituelle.

La deuxième étape est la libération des énergies d’ascension contenues dans le 12e chakra qui nous propulse vers une nouvelle existence au-delà du temps et de l’espace.

Le 12e chakra compte 777 777 rayons et tourne à 768 167 rotations par minute. Le 12ème chakra est masculin et le 11ème chakra est féminin. Le courant masculin est créatif, extraverti, dynamique et grossier. Le courant féminin est aimant, nourrissant et subtil.

Le 11e chakra contient les compétences avancées libérées par le 12e chakra telles que les expériences hors du corps en dehors du système solaire et le voyage dans le temps hors du corps au-delà de 200 ans, la guérison de soi et des autres, parfois la guérison instantanée ou à tout le moins très rapidement.

La télékinésie et la téléportation sont également possibles, elles ne se manifestent que juste avant que les énergies d’ascension n’achèvent leur processus d’ascension.

Le contrôle des éléments naturels peut également être développé (air, eau, feu et terre) à un degré avancé lorsque ce chakra commence à s’ouvrir.

Le 12e chakra est la porte du cosmos et au-delà.

Dysfonctionnenent du chakra de l’unité universelle

Lorsque l’énergie de ce chakra de la conscience universelle est sauvegardée et devient suffisamment forte elle éclate et dynamise le 11e chakra, libérant ces compétences rapidement et involontairement ce qui dérègle le 12e chakra.

Les énergies d’ascension bloquées peuvent causer des problèmes très étranges, comme des expériences hors du corps spontanées et incontrôlées, des mouvements spontanés incontrôlés d’objets physiques et des objets apparaissant et disparaissant, une capacité de guérison incontrôlée, des visions intérieures négatives qui perturbent le déroulement normal de la journée.

Guérir le 12e Chakra

Un nettoyage et un équilibrage appropriés de ce chakra sont indispensables car son dysfonctionnement indique que vous avez peur de quitter la terre.

Vous ne réalisez peut-être pas que les énergies d’ascension font partie de vous, mais vous aurez le sentiment que quelque chose est en train de changer. Vous pouvez craindre ces changements et commencer à bloquer les énergies.

Vous devez réaliser que ces énergies ne vous transformeront pas du jour au lendemain. Ce n’est qu’un début de processus qui peut prendre des années. Il n’y a pas de calendrier défini pour l’ascension qui peut arriver en un an ou sur toute une vie.

Personne ne monte tant qu’il n’est pas prêt et n’a pas terminé ce qu’il est venu faire sur la Terre.

Guérir et équilibrer le 12e chakra nécessite une vibration élevée.

Commencez avec la  méditation, brûlez de l’encens ou faites tout ce qu’il faut pour vous mettre dans l’état spirituel le plus élevé possible.

Placez une main sur le chakra du cœur et l’autre juste au-dessus du sommet de votre tête.

Vibrez le mantra : NA-EL-EE-EL. NALEL qui signifie « Des plus hauts fleuves coule la vie« . C’est une énergie qui débloque et équilibre le 12e chakra.

En règle générale, les problèmes avec le 12e chakra guérissent spontanément mais vous pouvez accélérer le processus avec un travail de guérison.

Pour nettoyer le 12e chakra, utilisez un pendule de radiesthésie avec un petit cristal de roche puis maintenez le cristal au-dessus  du  chakra de la couronne , 7e chakra.

S’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre dans un grand cercle, le chakra est ouvert et fonctionne correctement.

S’il tourne dans un petit cercle, le chakra est partiellement ouvert.

S’il se déplace d’un côté à l’autre, le chakra est partiellement bloqué. S’il ne bouge pas du tout, le chakra est fermé et ne fonctionne pas.

S’il tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, cela indique que le chakra est en sommeil mais qu’il fonctionne bien et que vous n’avez pas atteint le point où ce chakra est prêt à s’ouvrir.

Propriétés des 7 chakras primaires, chakras secondaires, aura, kundalini