Qu’est-ce que le reiki celtique?

 Le Reiki Celtique combine les principes du Reiki et apporte des bienfaits tels que la connexion profonde à la nature, l'équilibrage des énergies, la guérison émotionnelle, revitalisation de l'esprit, alignement avec les cycles naturels et le renforcement de l'intuition

Le Reiki Celtique, un système de guérison complet qui permet d’évoluer dans la perception vibratoire de votre environnement.

Le Reiki Celtique est une  thérapie énergétique  qui combine les principes du Reiki, (énergie universelle de toutes les choses) et les énergies de la nature. Les Celtes croyaient que la nature (les arbres en particulier) est sacrée et fondèrent une grande partie de leur mode de vie sur ces Êtres debouts et sur l’énergie qui semblait en émaner.

Le Reiki Celtique utilise l’énergie des arbres et de la nature qui provient de la Terre Mère et qui se canalise au travers du chakra racine.

Il est rattaché aux anciennes connaissances Celtiques en matière énergétique, cette énergie imite la fréquence de divers arbres et des plantes pour créer un environnement de guérison qui se manifeste dans les situations quotidiennes.

Le reiki celtique utilise des symboles provenant de l’Ogham Celtique (ancien alphabet utilisé par les druides), qui correspond à la nature des arbres et à d’autres sources utilisées lors d’une session de guérison.

Ogham Celtique

L’Ogham tient son nom du Dieu Celte, Ogma, le Dieu de l’Éloquence et de l’Apprentissage. C’est l’ancienne écriture du peuple Celte issue de l’alphabet druidique sacré. L’alphabet Celtique est composé de 25 lettres dont chacun représente un type d’arbre.
Ces symboles sont ceux qui sont utilisés lors des soins Reiki Celtique.

Propriétés des 7 chakras primaires, chakras secondaires, aura, kundalini