Conseils Feng Shui pour l’achat d’une nouvelle maison

Lorsque vous décidez d'acheter une maison veillez à certains détails qui faciliteront les principes Feng Shui pour favoriser une bonne circulation des énergies.

Choisir sa maison selon les principes Feng Shui

Selon les principes du , une située sur un terrain élevé et plat permettra une meilleure circulation de l'énergie.

Idéalement, le terrain sera de forme carrée ou rectangulaire avec une aire ouverte devant l'habitation. La ne doit jamais être situé dans une impasse, dans un cul-de-sac   car ces points ont tendance à entraver la circulation de l'énergie.

Une où le terrain s'élève légèrement derrière ralentira le départ d'énergie. Il est préférable que la soit située sur la moitié avant du terrain, mais assurez-vous que l'entrée de la maison ne se trouve pas en dessous du niveau de la route car cela pourrait permettre à l'énergie positive de contourner la maison.

 Tenir compte du  paysage

L'emplacement d'arbustes et d'arbres peut aider ou entraver le mouvement de l'énergie, alors optez pour des maisons qui n'ont pas d'arbres et d'arbustes trop près d'eux. Pour un meilleur flux d'énergie, les arbres ne doivent pas être alignés avec la porte d'entrée car cela pourrait bloquer l'énergie positive.

Des fleurs aux couleurs vives et l' de bannières, de drapeaux, de toupies et de carillons éoliens peuvent aider à attirer une bonne énergie.

Emplacement des pièces

Bien qu'il existe des moyens de contredire les schémas énergétiques négatifs à l'intérieur de la maison, il est préférable de choisir une maison qui les évite.

Les escaliers juste en face de l'entrée permettront à l'énergie de sortir de la maison.

Les salles de ne doivent pas être situées   au centre de la maison car l'énergie peut s'écouler. La chambre principale, considérée comme un lieu dominant, doit être située dans la moitié arrière de la maison.

Les chambres ne doivent pas être situées au-dessus d'espaces ouverts, tels qu'une buanderie ou un garage, et les salles de ne doivent pas être situées au-dessus des cuisines ou des salles à manger. Si l'une ou l'autre condition est présente, la peut être plus fréquente.

Histoire de la maison

Si possible, renseignez-vous sur les anciens habitants de la maison.

Un décès survenu dans la maison ou des propriétaires précédents qui n'ont pas réussi dans leurs efforts peuvent signifier une mauvaise circulation de l'énergie.

Méfiez-vous également s'il y a des maisons dans le quartier en mauvais état ou des voisins qui semblent infructueux, car cela peut montrer un manque d'énergie positive.

De plus, tous les de la région, qu'il s'agisse d' de compagnie ou d'animaux sauvages, comme les oiseaux et les écureuils, doivent sembler en bonne .

femmes amour et chakras