Soulager les problèmes respiratoires grâce aux herbes ayurvédiques

En Ayurveda le mélange d'herbes et d'épices ayurvédiques spécifiques est recommandé pour renforcer l'immunité pulmonaire et développer la résistance aux virus respiratoires.

Les herbes et épice de l'Ayurveda

Les herbes et épices ayurvédiques peuvent renforcer vos poumons de manière naturelle

Certaines herbes comme l'Adusa et le Choti Kateri sont connues pour leurs propriétés anti-inflammatoires,  anti-asthmatiques et leur soutien respiratoire en cas de , de , de gorge, de rougeur vocale.

L'Adusa est l'une des herbes les plus efficaces recommandées par l' pour soigner les affections des voies respiratoires, améliorer la pulmonaire et contrôler la pneumonie, la bronchite et les sinus.

Ses propriétés antitussives, antimicrobiennes et anti-inflammatoires aident à la guérison. Le jus de feuilles d'Adusa est le remède à la maison le plus courant pour la et les maladies respiratoires explique Vikas Chawla, pharmacien et fondateur et directeur de Vedas .

Les personnes qui souffrent d'asthme et d'autres maladies respiratoires peuvent aussi prendre des herbes comme le Choti Kateri. Certaines ajoutées aux préparations culinaires contribuent à améliorer la pulmonaire :  poivre noir, cannelle, clou de girofle ainsi que le mulethi pour un soulagement plus rapide.

En Ayurveda le mélange de ces herbes et d' peut également être pris par des personnes en bonne pour renforcer leur pulmonaire et développer leur résistance aux virus respiratoires.

 

chakras pervers narcissique