anges pierres rêves
Les anges et nos pierres de rêve


Travailler votre aura pour protèger l’âme et gérer vos émotions

Travailler sur l'aura

Comment travailler sur l’aura?

On peut le faire de deux manières. D’abord par la volonté consciente, c’est-à-dire en se concentrant sur les couleurs.

Chaque jour tâchez de faire cet exercice : procurez-vous un prisme et, en l’orientant à la lumière du soleil, vous verrez comment cette lumière en le traversant se décompose en sept couleurs.
Quand vous aurez bien contemplé les vraies couleurs, à ce moment-là, fermez les yeux et imaginez que vous êtes entouré de violet, puis de bleu, puis de vert, et ainsi de suite…

Ou alors, commencez par le rouge pour aller jusqu’au violet, en gardant quelques minutes chaque couleur autour de vous. En pratiquant chaque jour cet exercice, vous arriverez à purifier votre aura, à la renforcer, et vous serez tellement bien que vous serez étonné vous-même.

Quand quelqu’un de votre famille ou de vos amis est malade, malheureux ou découragé, si vraiment vous voulez l’aider, faites la même chose sur lui, envoyez-lui les plus belles couleurs du prisme.

La deuxième méthode consiste à travailler sur les vertus : la pureté, la patience, l’indulgence, la générosité, la bonté, l’espérance, la foi, l’humilité, la justice, le désintéressement…

Cette deuxième méthode est plus sûre car lorsque vous travaillez sur les vertus ce sont les vertus elles-mêmes qui formeront l’aura.

 

voir aussi :  les pierres de protection de l'aura