Les pierres de couleur en méditation sur les chakras

Partager sur:

Equilibrer vos chakras avec les pierres gemmes de couleur
Le cristal de roche de votre icosaèdre est neutre et universel: il contient en lui toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, il suffit de le placer sur une feuille blanche en plein soleil pour le constater.

En revanche, les pierres de couleurs sont dites “spécialisées” car elle ne peuvent agir que dans leur domaine d’application.

C’est pourquoi les exercices de sensibilisation vous permettront d’explorer chacune d’entre elles.

Le principe des ces exercices est exactement identique à celui des exercices avec l’icosaèdre.

Vous devrez travailler chakra par chakra avec une pierre naturelle différente adaptée au travail sur le chakra concerné.

Pour ne pas commettre d’erreurs, il suffit d’y apposer une pierre dont la couleur correspond à celles que le chakra préfère.

Vous constaterez qu’elles diffèrent sensiblement de celles que vous avez éprouvées lorsque vous aviez fait le même excercice avec votre icosaèdre.

Ce n’est pas un hasard, chaque pierre précieuse, pierre gemme, a des propriétés particulières. Lorsque vous aurez testé de nombreuses pierres, vous pourrez faire un ultime exercice d’équilibrage et d’harmonisation avec toutes les pierres spécialisées d’un seul coup en les posant sur chacun des chakras adaptés.

Énergétiquement, c’est assez puissant. Vous n’auriez pas pu le faire dès le départ mais, avec tous les exercices que vous avez déjà faits préalablement, avec votre icosaèdre sur chacun des chakras puis avec chacune des pierres spécialisées, votre sytème énergétique est désormais entraîné à recevoir de plus grandes quantités d’énergies.

Néanmoins, ne conservez pas cette vaste configuration trop longtemps, une vingtaine de minutes tout au plus.

Suivez sept chakras sur :

voir aussi :