Travailler votre aura pour protèger l’âme et gérer vos émotions

 

L’aura est la peau de l’âme, elle possède les mêmes fonctions que la peau et contrôle nos émotions

L’aura enveloppe l’âme, la protège, lui donne sa sensibilité et laisse passer les courants cosmiques qui permettent les échanges entre l’âme humaine et toutes les créatures.

C’est donc tout un travail qu’il faut accomplir sur soi-même pendant des années pour faire de son aura une antenne capable d’attirer tout ce qui est vraiment beau et bénéfique dans l’univers.

Tout ce qui existe, les humains,les animaux, les plantes, les pierres etc., émet des particules, produits des émanations, et cette atmosphère fluidique, subtile, qui entoure toute chose, c’est ce que l’on appelle l’aura.

L’aura c’est ce halo qui entoure chaque être humain. Chez certains, elle est large, vaste, lumineuse, puissante, elle possède des vibrations intenses et des couleurs splendides, chez d’autres elle est petite, terne, brouillée et laide.

L’état de l’aura, sa pureté, sa limpidité, dépendent de la façon dont l’homme vit.

S’il se laisse aller à la paresse intérieure, au désordre, aux vices, son aura devient semblable à un marécage d’où s’échappent toutes sortes de miasmes malsains que les autres sentent.

Un Initié, un maître, qui a travaillé à développer en lui l’amour, la sagesse, la pureté, le désintéressement, possède une aura immense, dans laquelle les créatures viennent se baigner et où elles se sentent nourries, apaisées, renforcées, entraînées dans une direction divine.

C’est en vous-même d’abord qu’une aura pure apporte des améliorations mais elle transforme aussi l’ambiance autour de vous, et c’est pourquoi les autres commencent à vous aimer : sans même savoir pourquoi, ils se sentent bien auprès de vous.

En réalité ce qu’ils sentent, c’est une présence, la présence des êtres lumineux que votre aura a attirés.

Les entités célestes aiment les couleurs pures et quand elles aperçoivent un être entouré de cette lumière et de ces couleurs, elles accourent vers lui, comme les entités ténébreuses vont auprès des gens vicieux et méchants et les rendent repoussants pour leur entourage.

Pour  ceux qui cherchent l’amour, la puissance ou la lumière, il n’y a pas d’autre méthode que de travailler sur leur aura afin d’enlever les couleurs ternes qui détruisent, par leurs vibrations, tout ce qui est bon chez les autres.

Certains restent cinq minutes à peine près de vous, et ensuite vous cherchez en vain votre inspiration, votre joie et votre foi en Dieu. Tout a disparu… D’autres restent cinq minutes avec vous et vous êtes ressuscité, vos vieilles cellules ont disparu et de nouveau vous avez la foi, de nouveau vous avez un élan.

chakras pervers narcissique
Chakras du pervers narcissique