Travailler votre aura pour protèger l’âme

Tagged , , , , , , , , , , , , , ,

l'aura possède les mêmes fonctions que la peau et protège l'âme

L’aura est la peau de l’âme, elle possède les mêmes fonctions que la peau

L’aura enveloppe l’âme, la protège, lui donne sa sensibilité et laisse passer les courants cosmiques qui permettent les échanges entre l’âme humaine et toutes les créatures.

C’est donc tout un travail qu’il faut accomplir sur soi-même pendant des années pour faire de son aura une antenne capable d’attirer tout ce qui est vraiment beau et bénéfique dans l’univers.

Tout ce qui existe, les humains, les animaux, les plantes, les pierres etc., émet des particules, produits des émanations, et cette atmosphère fluidique, subtile, qui entoure toute chose, c’est ce que l’on appelle l’aura.

L’aura c’est ce halo qui entoure chaque être humain. Chez certains, elle est large, vaste, lumineuse, puissante, elle possède des vibrations intenses et des couleurs splendides, chez d’autres elle est petite, terne, brouillée et laide.

L’état de l’aura, sa pureté, sa limpidité, dépendent de la façon dont l’homme vit.

S’il se laisse aller à la paresse intérieure, au désordre, aux vices, son aura devient semblable à un marécage d’où s’échappent toutes sortes de miasmes malsains que les autres sentent.

Un Initié, un maître, qui a travaillé à développer en lui l’amour, la sagesse, la pureté, le désintéressement, possède une aura immense, dans laquelle les créatures viennent se baigner et où elles se sentent nourries, apaisées, renforcées, entraînées dans une direction divine.

C’est en vous-même d’abord qu’une aura pure apporte des améliorations mais elle transforme aussi l’ambiance autour de vous, et c’est pourquoi les autres commencent à vous aimer : sans même savoir pourquoi, ils se sentent bien auprès de vous.

En réalité ce qu’ils sentent, c’est une présence, la présence des êtres lumineux que votre aura a attirés.

Les entités célestes aiment les couleurs pures et quand elles aperçoivent un être entouré de cette lumière et de ces couleurs, elles accourent vers lui, comme les entités ténébreuses vont auprès des gens vicieux et méchants et les rendent repoussants pour leur entourage.

Pour ceux qui cherchent l’amour, la puissance ou la lumière, il n’y a pas d’autre méthode que de travailler sur leur aura afin d’enlever les couleurs ternes qui détruisent, par leurs vibrations, tout ce qui est bon chez les autres.

Certains restent cinq minutes à peine près de vous, et ensuite vous cherchez en vain votre inspiration, votre joie et votre foi en Dieu. Tout a disparu… D’autres restent cinq minutes avec vous et vous êtes ressuscité, vos vieilles cellules ont disparu et de nouveau vous avez la foi, de nouveau vous avez un élan.

La cause de ces changements vient de leur aura.

C’est donc tout un travail qu’il faut accomplir sur soi-même pendant des années pour faire de son aura une antenne capable d’attirer tout ce qui est vraiment beau et bénéfique dans l’univers.

Si je vous demande : “Est-ce que vous tenez vraiment à votre santé, à votre beauté, à votre paix, à votre bonheur ? Est-ce que vous tenez vraiment à être aimés ?”
Vous répondrez : “Mais oui, mais oui, nous ne voulons que cela !”
Et alors, pourquoi ne faites-vous rien pour l’obtenir ?

Toutes ces bénédictions ne peuvent pas vous tomber dessus comme ça par hasard, le meilleur moyen pour les attirer est de travailler sur l’aura , par l’amour vous la vivifiez, par la sagesse vous la rendez plus lumineuse, par la force de votre caractère vous la rendez puissante, par une vie pure vous la rendez limpide et claire.

Les qualités que vous donnez à votre aura dépendent des vertus que vous arrivez à développer.

Quand une personne se laisse envahir par la jalousie, la colère, la haine, etc. des nuages se forment dans son aura.

D’ailleurs l’aura est d’une subtilité infinie de vibrations, elle est animée de mouvements rapides, elle varie constamment d’après notre état de conscience ou même notre état de santé.

L’homme possède, bien sûr, une aura qui est constante et qui révèle ce qu’il est profondément, mais il y a des nuances qui varient d’après le moment. C’est comme le visage, au cours d’une journée il passe par toutes sortes d’expressions sans que change pour autant la forme du nez, du front ou de la bouche.

De même pour l’aura, elle est composée de certaines radiations, certaines couleurs qui révèlent la véritable nature d’un être et ne se modifieront pas au cours de son existence, tandis que d’autres vibrations vont et viennent, exprimant des états passagers.

Donc ceux qui se laissent aller à certaines émotions ou à certaines faiblesses, brouillent sans cesse leur aura et quand les forces bénéfiques veulent pénétrer en eux pour y faire leur nid, elles en sont empêchées par de véritables carapaces ces couleurs ternes et opaques.

Supposez que vous viviez une vie déraisonnable, chaotique, votre aura sera alors traversée par tant de tourbillons et de vibrations désordonnées qu’elle ne sera plus un écran suffisamment puissant pour résister aux attaques et aux hostilités de certaines créatures invisibles.

Ensuite, les échanges que vous ferez avec l’univers et toutes les créatures ne seront pas harmonieux non plus. D’après la loi de l’affinité, vous ne recevrez de l’univers que ce qui est désordonné, chaotique et sombre, et tout ce qui est lumineux sera rejeté.

La lumière attire la lumière, la pureté attire la pureté.

Si votre aura n’est pas lumineuse, elle n’est pas un bon rideau de protection, ni un bon appareil pour percevoir le monde invisible et le côté caché des choses, et vous n’avez ni intuition ni pressentiment.

Ceux qui ont toujours de bonnes pensées, la foi, l’espérance, la bonté, la pureté, reçoivent toutes les richesses de la nature, et ce qui est mauvais ne peut plus pénétrer en eux car, à ce moment-là, ils sont protégés comme par un bouclier.

Une aura intense, lumineuse, apporte un embellissement et cet embellissement est durable parce que l’amélioration ne vient pas du dedans, et tout ce qui ne vient pas du dedans est passager.
Quand vous êtes en colère, vous êtes noyé dans une couleur rouge feu, mais sombre, sale, et qui est très différente du rouge rose de l’amour. Et si vous n’avez pas la foi, si vous n’avez pas la paix, le bleu de votre aura est terne, laid ; alors que plus votre foi augmente, plus la couleur bleue ressemble au bleu Ciel…

Comment travailler sur l’aura?

On peut le faire de deux manières. D’abord par la volonté consciente, c’est-à-dire en se concentrant sur les couleurs.

Chaque jour tâchez de faire cet exercice : procurez-vous un prisme et, en l’orientant à la lumière du soleil, vous verrez comment cette lumière en le traversant se décompose en sept couleurs.
Quand vous aurez bien contemplé les vraies couleurs, à ce moment-là, fermez les yeux et imaginez que vous êtes entouré de violet, puis de bleu, puis de vert, et ainsi de suite…

Ou alors, commencez par le rouge pour aller jusqu’au violet, en gardant quelques minutes chaque couleur autour de vous. En pratiquant chaque jour cet exercice, vous arriverez à purifier votre aura, à la renforcer, et vous serez tellement bien que vous serez étonné vous-même.

Quand quelqu’un de votre famille ou de vos amis est malade, malheureux ou découragé, si vraiment vous voulez l’aider, faites la même chose sur lui, envoyez-lui les plus belles couleurs du prisme.

La deuxième méthode consiste à travailler sur les vertus : la pureté, la patience, l’indulgence, la générosité, la bonté, l’espérance, la foi, l’humilité, la justice, le désintéressement…

Cette deuxième méthode est plus sûre car lorsque vous travaillez sur les vertus ce sont les vertus elles-mêmes qui formeront l’aura.

source

Qu'est-ce que la Kundalini ?
Comment consulter vos annales Akashiques, vos mémoires de l'âme et de l'Univers
Chakras et Intelligences Multiples
Livre : Chakras et Intelligences Multiples