Utiliser l’or pour soigner les chakras

chakras et intelligences multiples

Propriétés curatives de l’or

 L’or est un minéral précieux associé au Chakra du cœur , Chakra du troisième œil  et au Chakra de la couronne.

Guérir avec de l’or

L’or symbolise la pureté de l’aspect spirituel et le développement de la compréhension complète, permettant à la fois d’atteindre et de maintenir la communion avec la source de tout être.

L’énergie de l’or peut être utilisée pour équilibrer les champs énergétiques et aider à éliminer les conflits d’ego et les sentiments de futilité. Ce précieux minéral permet d’apaiser le fardeau des responsabilités,  combattre les sentiments de dépression et d’infériorité et mieux comprendre ce qui les déclenche.

chakras pervers narcissique

L’or agit positivivement pour purifier et équilibrer le chakra du cœur  ainsi que pour ouvrir et activer le chakra du troisième œil et le chakra coronal.

Il a  la réputation d’attirer les honneurs, la richesse et le bonheur, de stabiliser le système émotionnel, atténuer les tensions et le stress et amplifier les sentiments positifs.

Il peut éliminer la négativité des chakras et des champs énergétiques des corps physique, émotionnel, intellectuel et spirituel, tout en transférant sa vitalité   à la zone affectée.

En association avec des pierres précieuses ou semi précieuses l’or renforce leurs vertus et propriétés thérapeuthiques.

En lithothérapie (soins par les pierres) l’or s’utilise sur le chakra coronal, 7e chakra, pour améliorer les facultés mentales et au chakra sacré pour améliorer la digestion, la circulation et pour augmenter la chaleur corporelle.

Appliqué au chakra de la gorge l’or facilite le rajeunissement et permet de lutter contre le vieillissement de la peau.

 

chakras et intelligences multiples