Qu’est-ce que le corps astral?

chakras et intelligences multiples

Le corps astral

L’homme est formé d’un corps, d’une âme, et d’une substance spéciale, corps pour les uns, esprit pour les autres, qui prend les noms de périsprit, corps astral, aérosome, fluide astral, etc.

Ce corps astral, s’il est considéré comme formé d’une matière quelconque (et il ne peut y avoir dans l’univers qu’une seule matière), ne serait autre chose que l’ÉTHER plus ou moins condensé ou condensable pénétrant notre corps charnel dans toutes ses parties et en épousant la forme, avec un léger débordement.

chakras pervers narcissique

Ainsi, pour les personnes spécialement disposées, c’est- à-dire dans un état d’hypnose, pour les sensitifs, dont les yeux ont des facultés « autres  que les yeux ordinaires, » notre corps paraît enveloppé d’une sorte d’ouate lumineuse : c’est l’excès du périsprit, de l’aérosome.

Le corps astral est insécable et survit plus ou moins longtemps au corps charnel. Certains pensent qu’il est éternel et qu’il conserve l’intelligence après la dissolution du cadavre et deviendrait  un esprit, une coque astrale .

 

femmes amour et chakras