La Lune Rouge a marqué notre entrée dans l’année de la Grande Purification Cosmique.

carte magique Grande Purification Cosmique

L' année 2018 clôture un cycle de 13 ans de .
Débuté le 26 juillet 2006 avec l', il se terminera le 25 juillet 2019, en Kin 13 (nous préparons une grande célébration pour cet événement au Mexique à Teotihuacán).

Au beau milieu de ce cycle de 13 ans se trouve le 21 décembre 2012 (Kin 207). C'est la Fermeture du de l'histoire ainsi que la fin d'un cycle plus long, le cycle des Pléiades de 26 000 ans.

Le Kin de cette année rouge cosmique est le Kin 169 (13 x 13). Notre guide cette année est le Kin 13, Voyageur du ciel rouge cosmique

La prédominance du nombre 13 révèle et amplifie grandement l'énergie féminine réceptive associée à la puissance purificatrice de l'Eau universelle. Elle nous rappelle de et de laisser couler.

Le lendemain du Nouvel An, le 27 juillet 2018, en Chien blanc magnétique, une , la plus longue du siècle, également rouge de couleur sang était visible sur la majeure partie du globe

Une éclipse lunaire se produit lorsque la Terre passe entre le et la , bloquant les rayons du sur la qui , à son tour s'assombrit.

A quoi sert de naviguer vers la si nous ne pouvons traverser les abysses qui nous séparent de nous-mêmes. – Thomas Merton

Dans cette année Lune rouge cosmique nous « persistons afin de purifier », puisque nous assisterons à davantage de débordements des blessures psychiques qui sous-tendent notre collective.

Des millions d'êtres humains luttent pour survivre tous les jours au milieu de la menace grandissante d'un effondrement de l'ordre naturel de notre planète.

L'état actuel de la Terre reflète l'amnésie spirituelle de l'humanité qui nous pousse à oublier nos origines cosmiques.

Nul ne peut comprendre ce qu'il n'a pas encore vécu

L'humanité est gouvernée par des institutions de conformisme et d'endoctrinement qui nous conditionnent à rester endormis. Les groupes de réflexion et la pensée clanique se multiplient de manière effrénée. Les personnes prises dans cet esprit se retrouvent à asséner toutes sortes d'hypothèses sur ce qui est possible et impossible, ce que l'on doit dire ou pas, ou encore sur ce qu'on doit faire ou ne pas faire. Toutefois, si nous laissons d'autres définir nos rêves et nos capacités, alors nous les autorisons aussi à nous les reprendre.

Les personnes au cœur de cet esprit de ruche se considèrent souvent comme des penseurs libres. Mais le sont-ils ? Qui l'est ? L'êtes-vous ? Et moi ? Et qu'est-ce qu'un libre penseur et d'où proviennent d'abord ces pensées ? Que signifie Transcender et se libérer vraiment ?

En ces temps volatiles, il est essentiel de connaître vos alliés et de vous entourer d'un champ de personnes positives, car les courants négatifs de la pensée mondiale peuvent être rudes à traverser seul.

Les voiles de l'illusion s'agitent. Chacun d'entre nous doit arriver à la Vérité de son côté. Ce monde ne nous apportera pas la vérité, il peut nous fournir quelques pistes, et la Véritable Réalité doit être expérimentée de l'intérieur.

Si vous êtes submergés par un trop plein d'informations conflictuelles, asseyez-vous tout simplement au calme et demandez à connaître la vérité sur une situation donnée qui vous trouble.

Demandez que vos yeux s'ouvrent pour voir la vérité ; que vos oreilles s'ouvrent pour entendre la vérité ; que votre cœur et votre tête se libèrent des influences illusoires. C'est par ce processus de réflexion profonde que la vérité se révèle.

Examinez tout ce qui arrive dans votre champ. Questionnez ces entrées. Recherchez la vérité en toute chose. Prêtez une grande attention à toutes les choses auxquelles vous pensez, que vous ressentez et dont vous faites l'expérience. C'est la Tâche de Ceux qui Entendent l'Appel, de rediriger l'énergie et de créer une nouvelle vision du Monde depuis l'intérieur vers l'extérieur.

Source

femmes amour et chakras