Comment débloquer le chakra de la gorge?

Comment agir sur le blocage du chakra de la gorge et comment le débloquer?

Certaines expériences négatives peuvent entraîner des blocages énergétiques, qui peuvent à leur tour, se manifester par un dysfonctionnement physique ou une maladie.

Travailler avec des cristaux  peut aider à éliminer les déséquilibres énergétiques du chakra de la gorge bloqué éventuellement combiné  avec une thérapie par la parole.

Lorsqu’une personne est incapable de dire la vérité pour une raison quelconque, cela peut provoquer un retour d’énergie dans le chakra de la gorge, qui, s’il n’est pas traité, peut se transformer en un trouble tel qu’un bégaiement.

Travailler avec les pierres du chakra de la gorge peut aider à débloquer le blocage énergétique dans cette zone car les cristaux peuvent être un allié puissant dans tout  travail de croissance personnelle.

Le lapis lazuli est une excellente pierre du chakra de la gorge bloqué.

Cette belle pierre bleue peut avoir un effet puissant sur ce chakra. De nombreux guérisseurs utilisent le lapis-lazuli pour éliminer les blocages énergétiques dans le chakra de la gorge.

Le lapis lazuli encourage une expression de soi claire et aide à accepter la vérité de toute situation. Il aide également à libérer la colère ou la tristesse refoulées, ce qui entraîne souvent un blocage du chakra de la gorge. Le lapis-lazuli peut être porté sur ce 5e chakra pendant les allocutions pour aider à se connecter à sa voix intérieure.

L’agate bleue est une pierre apaisante qui permet de débloquer le chakra de la gorge en ouvrant la voie à une expression de soi honnête et véridique.

L’agate bleue peut aider à extraire des sentiments anciens et refoulés afin qu’ils puissent être reconnus, traités et libérés. Cette pierre  peut encourager la clarté lorsque l’on parle et aider à être plus perspicace dans le choix des mots.

Apaisante et curative l’agate favorise l’expression verbale de ses sentiments et croyances les plus profonds ce qui libère les blocages énergétiques dans le chakra de la gorge bloqué.

L’azurite travaille à la fois avec le chakra de la gorge et le chakra du troisième œil pour éliminer les blocages de communication et faire descendre la sagesse supérieure dans le chakra de la gorge où elle peut être exprimée.

L’azurite est souvent utilisée pour éliminer les énergies négatives qui bloquent le fonctionnement des chakras et empêchent de s’exprimer en éliminant la peur, l’inquiétude et le stress, qui pourraient provoquer le blocage des chakras.

Ces pierres peuvent être portées, tenues ou placées directement sur le chakra de la gorge pendant la méditation.

Si vous décidez d’en utiliser plusieurs, essayez de passer du temps avec chaque cristal pour vous adapter à ses propriétés uniques.

N’oubliez pas de programmer vos pierres avant de travailler avec elles et de toujours les nettoyer par la suite.

chakras et intelligences multiples