Comment élever son taux vibratoire avec un dessin agissant 

Tagged , , , , , , , , , , , ,

ondes de formes medaillon quantique

Il existe des correcteurs portatifs, qui permettent une automédication, suivant les lois de la Biorésonance, des objets qu’on appelle biorésonateurs et qui rétablissent nos fonctions vitales.

Les ondes de formes nous procurent un étrange capacité d’élévation vibratoire…

Le monde qui nous entoure est parcouru de forces, de vibrations, de flux, d’énergies qui s’écoulent naturellement, et ces énergies sont aisément influençables. Ainsi, depuis des millénaires, les hommes utilisent différents moyens pour influer sur les courants de cette énergie par l’usage de formes. La science commence à comprendre qu’il ne s’agit pas de simple superstition, mais bien d’accéder à des forces que nous comprenons encore mal.

La plupart des petits malheurs de l’existence proviennent en premier lieu d’un dérèglement des flux énergétiques. En recanalisant l’énergie autour de vous de façon harmonieuse, vous pouvez retrouver l’état que vous n’auriez jamais dû quitter : votre optimum ! De simples petits objets peuvent, par leur forme intrinsèque, être utilisés pour canaliser et rediriger l’énergie tout autour de vous, et aussi en vous.

L’utilisation des ondes correctives d’état fonctionnel pourrait être appelée la thérapie du troisième millénaire, mais elle a un nom : la Biorésonance…

La Biorésonance, estime que nous soigner implique de rétablir l’harmonie des ondes dans notre corps.

Les anciennes civilisations qui descendaient directement des Atlantes possédaient ces secrets prodigieux, qui donnaient à l’homme le pouvoir sur la matière, simplement en mettant en jeu les forces invisibles et naturelles que la Providence a mises à notre disposition.

Les Anciens utilisaient les Ondes de Formes

Les ondes de forme étaient utilisées par les Anciens, qui détenaient très certainement des secrets dont nous n’avons pas encore retrouvé la clef, cependant nous en suivons a la trace, et les effets perceptibles par nos sens des rayonnements de ces formes sur notre corps, nous permettent d’appréhender ce que fut leur très grande sagesse.

A l’époque de l’âge d’or des Anciens, les ondes vibratoires étaient utilisées a des fins diverses pour résoudre nombre de problèmes de leur temps : conservation des corps par momification, protection des sépultures, des trésors, orientation, transmissions et télécommunications , mais aussi et surtout guérison et longévité…

Serait-ce le secret de la longévité des patriarches bibliques ?

Nous n’avons gardé qu’une infime partie de cette science ancienne, mais nous savons encore que certaines géométries sacrées illustrent la manière dont la réalité est en relation avec l’Esprit. C’est le cas de la Fleur de Vie et du Om

La Fleur de Vie est une forme géométrique sacrée, que l’on retrouve depuis la nuit des temps dans le monde entier, à travers de nombreuses religions et diverses cultures, une onde de forme capable de ré-harmoniser l’énergie vibratoire de l’eau.

Le dessin de la Fleur de Vie contient, dans ses proportions, absolument tous les aspects de l’existence. Il renferme toutes les formules mathématiques, toutes les lois de la physique, toutes les harmonies de musique, toute forme de vie biologique et ceci jusqu’à notre corps physique.

Il contient en lui chaque atome, chaque niveau dimensionnel, tout absolument tout ce qui se trouve au sein des univers et toutes les longueurs d’onde…. Drunvalo Melchizedech

Le OM est une syllabe sanskrite sacrée qui représente le son Originel, le verbe éternel créateur. C’est la vibration première, primordiale, divine, à partir de laquelle tout dans l’univers fut créé.

Les formes, les dessins, les couleurs entrent en résonnance quantique avec notre corps et agissent directement en ré-harmonisant l’énergie vibratoire que nous contenons… Ré-harmoniser notre corps, permet de ré-harmoniser notre esprit.

Idéalement pour se recharger rapidement et/ou méditer.

  • Se mettre debout, pied nu ou en chaussette… les pieds sur le rouge pendant 1 min, puis sur l’orange, le jaune, le vert, le bleu, le violet
  • S’asseoir en tailleur pendant 5 à 10 min

plateau quantique

De plus cela annihile tous les effets néfastes des ordinateurs et autres émetteurs d’ondes électro-magnétiques.

L’Arbre de vie est une des figures logées dans ce schéma biorésonant

Si vous réalisez vous-mêmes ce dessin et que vous tentez de le projeter en 3 dimensions, vous y découvrirez les 5 corps platoniciens ou polyèdres réguliers, bases de tous nos systèmes de vie : le cube à partir du carré, le tétraèdre à partir du triangle équilatéral divisé en 3, un octaèdre à partir de l’hexagone qui comporte 8 faces de triangles équilatéraux identiques et enfin un dodécaèdre pentagonal qui comporte douze facettes pentagonales identiques, et enfin l’isocaèdre.

La rotation du cube à l’intérieur d’un cercle sur un angle de 72°, crée la molécule d’ADN qui est la base même de la vie.

Ce nombre de 72, lié au nombre d’or, se rapporte au treillis de la Conscience cosmique existant tout autour de notre globe terrestre.

L’Énergie première de Dieu est ainsi subdivisée en 10 domaines (10 sephirot), ou recueillie dans 10 coupes, qui sont autant des étapes d’ouverture de la conscience humaine que l’on rencontre selon un parcours initiatique.

Au sein de cet Arbre de Vie, le vocable védique AUM représente les proportions symboliques entre Adam et Eve dans la constitution de l’Androgyne primordial.

« Om, cette syllabe (akshara) est tout ce qui est ! » Mândûkya Upanishad (shruti 1)

Selon René Guénon, cette lettre AUM ou OM, fait partie du plus important des alphabets de tous les temps, l’alphabet Watan, qui fut l’écriture primitive des Atlantes, et la traduction exacte de l’alphabet astral.

L’alphabet primitif des Atlantes a été conservé dans l’Inde, et c’est par les Brahmanes qu’il est arrivé jusqu’à nous. Quant à la langue atlante elle-même, elle avait dû se diviser en plusieurs dialectes, qui devinrent peut-être même avec le temps des langues indépendantes. Les Brahmanes prétendent être les enfants d’Abraham, ils disent aussi qu’ils détiennent de lui un livre rédigé pour eux de sa propre part.

AUM représente l’ABSOLU

Selon le Mandukya Upanishad « Om » est la syllabe éternelle dont tout ce qui existe découle, mais elle n’en est pas le développement.

Le passé, le présent et l’avenir sont tous inclus dans cette syllabe et tout ce qui existe au-delà des trois formes de temps y est aussi impliqué.

 

Source

Importance des chakras sur les glandes endocrines
Livre : Prières et rituels pour attirer l'amour
Livre : Prières et rituels pour attirer l'amour