les pierres de protection de l’aura

les pierres de protection de l’aura


Le but de l’aura est d’agir comme un écran protecteur pour bloquer et repousser les énergies négatives, les pensées, les sentiments des autres et empêcher la fuite de votre propre énergie.

Cependant, les trous, connus sous le nom de larmes auriques, peuvent se former dans l’aura l’affaiblissant et la rendant susceptible d’être attaquée par des énergies extérieures.

Ces larmes ont beaucoup de causes: le stress, la dépression, les dommages corporels, les maladies…..

L’énergie negative

Les énergies négatives proviennent de différentes sources. Le stress peut être contagieux et passer d’une personne à une autre ayant une aura affaiblie ou endommagée.

L’irritabilité et la colère sont aussi des énergies négatives qui peuvent aussi facilement passer sur quelqu’un d’autre.

Il y a aussi ce que l’on nomme des « vampires psychiques » ou « sangsues« .

Quand votre aura est affaiblie, ces gens aspirent toute votre énergie vous laissant épuisé. Il existe une excellente pierre de protection contre ce vampirisme psychique, la labradorite, qui bloque toute perte d’énergie.

Ensuite il y a ceux qui délibérément envoient des pensées négatives, ces personnes sont generalement motivées par la colère, la jalousie, l’envie ou l’ignorance, on appelle cela « attaque psychique ». Quand il y a des larmes ou des trous dans l’aura, ces attaques et les énergies négatives qui en découlent peuvent y pénétrer.

Il existe deux bonnes pierres pour vous protéger contre l’attaque psychique:

la tourmaline noire, qui bloque l’énergie négative et le quartz rose, qui remplace les sentiments négatifs par des sentiments positifs.



la labradorite une bonne pierre de protection pour l’aura

De manière générale toutes les pierres de couleur sombre ou noire repousseront ou dissoudront des énergies négatives comme : quartz fumé, hématite, onyx noir, obsidienne noire et larme d’apache.

Pierres précieuses utilisées pour la santé et la protection de l’aura:

Ambre : aligne le corps subtils sur le corps physique. Repousse l’énergie négative.
Améthyste : guérit les trous de l’aura, la nettoie, attire l’énergie divine qui protége l’aura.

Citrine : nettoie et aligne l’aura.

Cornaline : répare l’aura.

Cristal de roche : nettoie, protège et renforce l’aura. Scelle les larmes auriques.

Héliotrope : nettoie l’aura.

Larme d’apache: protège l’aura et l’empêche d’absorber les énergies négatives exterieures en particulier la négativité d’autres personnes.

Magnétite : renforce l’aura.

Quartz Enfumé : renforce l’énergie terrestre et enlève l’énergie négative de l’aura.

Tourmaline Verte : guérit les larmes auriques.

Méthodes de protection de l’aura

Il y a plusieurs façons d’utiliser des pierres et des cristaux pour guérir et protéger l’aura, le plus simple est de passer la pierre ou cristal sur l’aura, l’espace autour du corps entier.
Une larme aurique se sentira froide et vide, la pierre peut commencer à réagir, devenir froide ou se mettre a vibrer légèrement.
Une fois que vous avez localisé un trou ou une larme aurique tenez la pierre sur la zone pendant quelques instants. Vous pouvez sentir le besoin de déplacer la pierre autour de la zone dans le sens des aiguilles d’une montre ou de la déplacer de haut en bas, vous ressentirez quand la larme a été scellée.

Il existe une autre façon de procéder en utilisant les pierres et les chakras.

Tenez la pierre ou cristal à tour de rôle sur chaque chakra pendant quelques minutes. Faites cet exercice régulièrement pour garder vos chakras forts et sains ce qui contribuera a maintenir votre aura en bonne santé.

Si les dégâts sont ressentis sur un chakra spécifique, procédez comme pour l’aura, déplacez la pierre dans le sens inverse des aiguilles d’une montre sur le chakra afin de le vider de toute énergie négative qui pourrait persister. Déplacez alors la pierre dans le sens des aiguilles d’une montre sur le chakra afin de le guérir et le sceller.


La manière la plus simple d’utiliser des pierres pour la protection est de porter la pierre sur vous: bijou en pierre naturelle, amulette en pierre précieuse ou semi précieuse, pendentif, collier….

Talismans et Amulettes

Dans le monde entier les talismans et amulettes ont été utilisés pendant des milliers d’années pour la protection.
Un talisman est un petit objet qu’une personne porte sur elle pour que l’objet apporte la chance ou aide a accomplir un but précis. Les pierres, les anneaux, les charmes et amulettes sont généralement utilisés comme talismans et sont souvent gravés avec des symboles, des totems, des figures ou des personnages.

Une amulette est un petit objet qui est fait et porté spécifiquement pour la protection afin de se protéger contre la maladie ou le mal.
Les amulettes sont le plus souvent des colliers ou des pendentifs portés autour du cou mais les charmes, les fétiches, les porte-bonheur de petites tailles peuvent aussi être utilisés en amulettes et sont d’habitude portés dans un petit sac ou un pochon porté autour du cou ou gardés dans une poche. Généralement ces objets sont en pierre naturelle ou en sont sertis.

Pierres de Protection généralement portées en amulettes :

Agate : protège du danger, des ennuis temporels, des esprits nuisibles.

Ambre : protège l’aura et protège de maniere générale.

Améthyste : protège contre les sorts, la magie noire, les attaques psychiques et les mauvais esprits.
Angélite : attire la protection des anges.

Aigue-marine : neutralise les attaques d’esprits nuisibles.

Héliotrope : procure une protection psychique.

Cornaline : bloque les tentatives d’influences extérieures de votre esprit
cristal de roche : protège des énergies négatives.

Citrine : protège des influences négatives.

Émeraude : éloigne les mauvais esprits et annule les pouvoirs negatifs.

Epidote : protège des situations de conflits.

Fluorite : fonctionne comme un bouclier psychique.

Labradorite : protège l’aura de toute énergie négative, des attaques et vampirismes psychiques, des interférences étrangères négatives

Larme d’apache : protège l’aura des attaques environnementales.

Malachite : protège contre la négativité des attaque psychiques.

Marcasite pyrite: protège des énergies négatives

Obsidienne : bloque les influences négatives

Onyx Noir : bloque les influences négatives.

Opale : protège de ceux qui peuvent vouloir vous nuire

Péridot : protection puissante contre les forces négatives.

Quartz fumé : protège du mal et des influences négatives.

Rubis : protection contre les attaques psychiques

Sugilite : protège l’âme des chocs et des déceptions.

Oeil de Tigre : protège des intrusions d’esprits nuisibles.

Topaze: protège du mal.

Tourmaline noire: protège des influences physiques et psychiques nuisibles, protège l’aura contre les pensées et énergies négatives

voir aussi :

Paracelse et l’aura Les Hindous et les Egyptiens de l'Antiquité ont parfaitement connu l'Aura, chez ces derniers, cette émanation était même figurée par une sorte de vape...
Le 8e chakra chakra de l’âme Propriétés du 8e chakra, le chakra de l'âme Le 8e chakra est situé environ 50 cm au-dessus de la tête, il rassemble les propriétés de tous les 7 autr...
antahkarana le maitre des 10 sens antahkarana le maitre des 10 sens L'antahkarana est le maître des dix sens, qui sont les portes extérieures par lesquelles il regarde vers l'aveni...
Propriétés du cristal de roche, pierre de tous les... Propriétés et particularités du cristal de roche sur les chakras Le cristal de roche est le cristal majeur servant à amplifier les énergies et effets...

sept chakras, les pierres de protection de l’aura
WordPress theme: Kippis 1.15