Qu’est-ce que le reiki LaHoChi?

Tagged , , , , , , , ,

Qu'est-ce que le reiki LaHoChi?
Qu’est-ce que le reiki LaHoChi?
Le Reiki LaHoChi (ou LaHo-Chi) est une technique de guérison simple par l’imposition des mains permettant de libérer tous les blocages émotionnels.

Le Reiki LaHoChi nous vient du maître ascensionné Lao Tseu. Ce Reiki est une énergie spirituelle de guérison qui agit à des fréquences vibratoires très élevées. Il apporte la compréhension des liens de cause à effets, nous aide à comprendre la source cachée des dysfonctionnements.

Une caractéristique unique de LaHoChi est que le Maître LaHoChi maintient en place un ” Sceau de Protection ” autour du guérisseur et du receveur.

Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison. Comme avec les autres méthodes de guérisons vibratoires, tant le guérisseur que le receveur, reçoivent un traitement de guérison durant une séance LaHoChi.

LaHoChi (qui se prononce lah hoe chee) est une énergie de guérison spirituelle aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.

Le LaHo-Chi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées , ouvrant à la conscience multi-dimensionnelle. il restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

LaHoChi signifie :
Le son ” La ” dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.
Le son ” Ho ” fait référence au mouvement de cette énergie, et le son ” Chi ” est la force de vie.

Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout ou elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

L’Auto-traitement est un outil très puissant qui permet d’intégrer les différentes informations reçues lors de l’initiation et d’amener la guérison profonde en soi-même.

Les Traitements LaHoChi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. Le traitement dure environ une heure. Dans une séance de guérison LaHoChi, le Donneur utilise cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.

Les initiations LaHoChi au niveau des chakras supérieurs, spécifiquement sur ceux du 14e au 16e, situés au dessus de la tête, sur la connexion entre le Coeur et la Source Divine permettent d’ancrer le Moi Supérieur dans la réalité physique.

Rien ne peut remplacer la simplicité parfaite et la puissance du LaHoChi. C’est un cadeau de l’Univers mis au service des Maîtres Reiki.

Le Reiki, une méthode douce de retour à soi
Livre : Prières et rituels pour attirer l'amour
Livre : Prières et rituels pour attirer l'amour