Larimar pierre bleue du chakra de la gorge

Propriétés du larimar

Pierre qui symbolise le nuage dans un ciel serein, la forme éthérée de la matière et la métamorphose,  le larimar est aussi appelé pectolite. Sa couleur est bleu ciel veiné de blanc.
Le Larimar a été découvert il y a moins de 3 décennies et sa célébrité fut instantanée. C’est une gemme rare, qui se trouve dans un seul endroit au monde, en République Dominicaine.

C’est pourquoi le Larimar est considéré comme une pierre précieuse unique.

En lithothérapie le larimar est une pierre bleue du chakra de la gorge

Sur le plan physique, le larimar a un effet reconstituant sur tout le corps. Sa vibration douce stimule les centres vitaux et l’auto-guérison.

Il stabilise le système nerveux et donne la joie de vivre,  agit aussi sur les cartilages et facilite les mouvements des articulations.
Le larimar est une pierre douce, maternelle, poétique et apaisante qui nous aide à matérialiser nos idées et à appliquer nos connaissances spirituelles à la vie de tous les jours.

L’énergie très pure de ce minéral agit surtout sur le corps éthérique et il permet à l’âme de s’épanouir.

Le Larimar est une pierre à porter à son cou après un accouchement, car il agit sur le chakra de la gorge et active la montée du lait  maternel et régénère les organes de reproduction.

Purification et rechargement: purifier à l’eau courante, ne pas utiliser de sel et le recharger sur un amas de quartz, le Larimar n’aime pas le soleil.
Provenance: le seul gisement connu à l’heure actuelle est sur l’île de Saint-Domingue.

En astrologie le Larimar est attribué au signe du zodiaque Vierge.

chakras pervers narcissique
Mise à jour le 26/06/22 par sept chakras