Cristal de roche icosaèdre pour équilibrer vos chakras

Equilibrez vos chakras avec votre icosaèdre en cristal de roche

Equilibrer vos chakras avec un icosaèdre en cristal de roche est un exercice de base préliminaire à toute séance de soins spécialisés.

L’icosaèdre, symbole de l’élément eau, associé au 2e chakra, le chakra sacré, centre des émotions est le plus élaboré des cinq solides de Platon, chacune de ses vingt facettes en forme de triangle équilatéral est le symbole de la trinité divine et de l’équilibre élémentaire, ses ondes de forme spécifiques en font un excellent outil de méditation, de réharmonisation, d’activation des chakras et de rééquilibrage de l’ensemble du canal de circulation des énergies.

Dans un premier temps, apprenez à communiquer avec votre icosaèdre, essayez de comprendre comment il réagit, comment il distribue ses énergies, faites de lui un ami, un confident, un complice, un compagnon fidèle.

Allongez-vous dans un endroit calme et paisible et prenez votre icosaèdre dans vos mains.

Regardez-le, faites miroiter la lumière dans ses facettes en le faisant tourner entre vos doigts, explorez-le dans sa structure la plus intîme pour découvrir son âme.

Abandonnez-vous au rêve en laissant courir votre regard dans ses givres, dans ses galaxies internes et dans ses reflets.

Lorsque vous sentirez que votre cristal de roche vous observe avec la même curiosité que vous l’observez, vous pourrez passer à la phase suivante.

Fermez les yeux, placez votre icosaèdre en cristal de roche dans vos mains serrées, adressez-lui des messages mentaux d’amour et mettez-vous en éveil, très rapidement, vous allez ressentir les impressions typiques de son activation énergétique: chaleur, picotements, pulsations.

Testez ces impressions en le plaçant au creux d’une main, puis dans l’autre.

Sentez s’il y a des différences puis placez votre icosaèdre au creux de votre poitrine à même la peau, et couvrez-le de vos mains croisées.

Essayez de sentir son rayonnement particulier par chacune de ses pointes, par tous ses plans sécants.

Il rayonne depuis son cœur, depuis votre cœur, dans tout l’espace environnant, avec la même intensité dans toutes les directions.

Situez-vous mentalement dans votre proche environnement et élargissez vos perceptions mentales jusqu’aux confins de l’univers : vous en êtes le centre et l’univers tourne autour de vous dans une valse lente qui vous entraîne dans sa ronde cosmique jusqu’à l’ivresse.

L’émotion que cela suscite en vous pourrait augmenter légèrement votre rythme cardiaque et faire monter votre température corporelle, ne vous en effrayez pas, cela va bientôt rentrer dans l’ordre des choses.

Soyez attentif aux moindres petits signes qui proviennent de votre corps physique : picotements au sommet du crâne, jambes lourdes, sentiment d’être tiré vers l’arrière, petite douleur qui s’éveille là où vous savez qu’il y a un problème, ou toute autre sensation.

Ce sont des messages qu’il vous faudra apprendre à interpréter en fonction de votre vécu car ce sont des signes de recentrage de votre aura autour de votre corps physique, les prémisses de votre harmonisation.

Soyez aussi attentif aux petits flashes qui vous traversent l’esprit lors de cet exercice (flashes de couleurs, formes géométriques, évocation fugitive d’un souvenir ou autres sensations).

Au fur et à mesure des ces exercices, votre icosaèdre va progressivement se charger de ce que vous êtes sur le plan énergétique pour devenir très exactement votre double énergétique. Il intègre vos énergies afin de vous les restituer avec un meilleur équilibre. De ce fait, il ne sera pas nécessaire de le purifier si vous désirez renouveler cette série d’exercices. Il se mettra à jour automatiquement. En revanche, ne confiez jamais votre icosaèdre ainsi chargé à une autre personne.

Si vous voulez le prêter, purifiez-le préalablement.

Lorsque vous aurez terminé tous vos exercices d’harmonisation avec votre icosaèdre , vous pourrez passer au travail avec les pierres spécialisées, ces pierres sont très nombreuses et chacune possède des propriétés particulières.

Il s’agit, dans un premier temps, de se sensibiliser à leurs énergies particulières en y prenant plaisir vous découvrirez alors des merveilles cristallines dont vous ne soupçonniez peut-être pas l’existence.

Lorsque vous aurez bien exercé votre sensibilité à ces pierres, vous pourrez envisager de les utiliser pour perfectionner votre équilibre énergétique, puis en soins.

voir aussi :

l’éveil de la kundalini le feu serpent La Kundalini est la montée de l’énergie le long de la colonne vertébrale jusqu’au sommet du crâne. Le terme Kundalini (ou Koundalini) vient du sans...
Grilles de cristaux pour aligner et harmoniser les... Utilisez les grilles de cristaux pour harmoniser vos chakras Grilles de cristaux pour Thérapie Vibrationnelle Cristalline, GTVC, avec la tourmaline...
les pierres de protection de l’aura les pierres de protection de l'aura Le but de l'aura est d'agir comme un écran protecteur pour bloquer et repousser les énergies négatives, les pens...
Quel est le rôle des chakras Que sont les chakras? A quoi servent-ils? Les chakras sont décrits comme des roues d’énergies situées à divers points du corps. On parle aussi des ...

sept chakras, Cristal de roche icosaèdre pour équilibrer vos chakras
WordPress theme: Kippis 1.15