La pyramide de Gizeh conçue pour générer une énergie quantique

Tagged , , , ,

Pendant plus de 50 ans, les historiens alternatifs ont postulé que ce magnifique bâtiment avait été conçu spécifiquement pour exploiter et générer une sorte d’énergie, ce dont les scientifiques et les archéologues, bien sûr, ne trouvent aucune preuve.

Mais ces derniers doivent rebondir sur leurs sièges parce qu’une équipe de physiciens a annoncé que «dans de bonnes conditions, la Grande Pyramide peut concentrer l’énergie électromagnétique dans ses chambres internes et sous sa base». dans la revue Journal of Applied Physics

La pyramide de Gizeh conçue pour générer une énergie quantique

Newsweek a rapporté que les résultats de cette étude pourraient aider les scientifiques à « créer de nouvelles nanoparticules-particules de 1 à 100 nanomètres » qui pourraient être utilisées pour « développer des cellules solaires ou de minuscules capteurs très efficaces ».

Preuve de sciences préhistoriques perdues et d’intervention extraterrestre, rien dans cette étude scientifique ne le suggère.

L’équipe de physiciens théoriciens de l’Université ITMO de Saint-Pétersbourg, en Russie, et du Laser Zentrum de Hanovre, en Allemagne, ont étudié la réponse de la Grande Pyramide aux rayonnements électromagnétiques, micro-ondes, ondes radio et infrarouges, mais aussi à la lumière visible, aux ultraviolets et aux rayons X et rayons gamma.

« Nous voulions découvrir quelles particularités de la distribution d’énergie électromagnétique peuvent être obtenues dans la pyramide et l’environnement sous la condition d’une forte interaction avec les ondes électromagnétiques », a déclaré à Newsweek Andrey Evlyukhin, auteur de l’étude de l’ITMO.

En termes simples, les scientifiques ont appliqué des méthodes théoriques normalement utilisées dans l’étude de l’optique où la lumière est diffusée par des nanoparticules et où les propriétés électromagnétiques sont mesurées. Evlyukhin a déclaré aux journalistes qu’il était ravi d’avoir travaillé sur la Grande Pyramide de Gizeh qui, selon lui, était «l’un des objets les plus intrigants de l’histoire».

énergie quantique grande pyramide

Selon Evlyukhin, les scientifiques ont pu calculer que la pyramide « résonnait » lorsqu’elle était soumise à des longueurs d’ondes comprises entre 200 et 600 mètres (656 et 1 968 pieds).

Il a déclaré aux journalistes que ses résultats pourraient « nous fournir des informations nouvelles et importantes qui seront utiles en nano-optique pour la conception de nanoparticules ayant les propriétés optiques requises ».

Le projet a commencé par générer des modèles informatiques sur la façon dont l’énergie des ondes radio serait diffusée ou absorbée dans des états « résonnants », révélant que la structure pyramidale focalisait l’énergie électromagnétique dans ses « chambres internes et sous sa base ».

Étant donné que plus de 95% de la pyramide est inobservable, les scientifiques ont dû faire une série de suppositions éclairées quant à leurs propriétés physiques, ce qui affectait grandement les résultats.

Par exemple, non seulement les types de roches affectent l’écoulement des ondes magnétiques, mais l’espace aussi, et on a supposé qu’il n’y avait pas d’autres cavités dans sa structure. Et en ce qui concerne l’estimation du matériau de construction utilisé, les scientifiques ont supposé que «le calcaire ordinaire était uniformément réparti dans tout le monument.

Distributions des grandeurs électriques (a) – (d) et magnétiques (e) – (h) dans le plan xz de la pyramide située dans l’espace libre. (Image: Université ITMO, Laser Zentrum Hannover)

Cette étude révèle les propriétés électromagnétiques inhabituelles de la grande pyramide de Gizeh, et où de nombreux journalistes qualifient ces découvertes d ‘ »accident », je ne suis pas d’accord.

Ils ne sont pas «accidentels», ils sont axiomatiques, évidents et résultent de la taille, de l’échelle et du schiste du bâtiment. Si elle était plus petite ou plus grande, ces résultats seraient différents, mais une faction de personnes insisterait pour que la pyramide soit construite «délibérément» telle quelle, spécifiquement pour générer et exploiter la bande de fréquences qui fait résonner la pyramide.

 Qu’est-ce que tout cela signifie?

Les résultats aideront les scientifiques dans les domaines de l’optique.

Après avoir testé la distribution des ondes et les énergies magnétiques à une si grande échelle, nous pourrons mieux comprendre comment les particules et les ondes interagissent à un niveau nanométrique.

« Les résultats peuvent s’appliquer à la conception de nanoparticules capables de reproduire des effets de focalisation similaires dans la gamme optique », a déclaré Evlyukhin dans son article.

« De telles nanoparticules peuvent être utilisées comme éléments constitutifs de différents dispositifs optiques pour la gestion de l’énergie lumineuse à l’échelle nanométrique. »

Ce qui est génial dans tout cela, c’est que le plus ancien bâtiment permette la compréhension des origines et des périmètres de notre univers quantique.

Source

Exercices de respiration pour améliorer son bien-être
Comment prononcer le mantra OM?
Prières de guérison et d’intercession aux Anges Gardiens: Prières chrétiennes pour demander aide et soutien aux Anges
Livre : Prières de guérison et d’intercession aux Anges Gardiens