prières intercession guérison anges gardiens
Prières de guérison et d'intercession aux anges gardiens


Travailler votre aura pour protèger l’âme et gérer vos émotions

L'aura provoque des changements

La cause de ces changements vient de leur aura.

C’est donc tout un travail qu’il faut accomplir sur soi-même pendant des années pour faire de son aura une antenne capable d’attirer tout ce qui est vraiment beau et bénéfique dans l’univers.

Si je vous demande : “Est-ce que vous tenez vraiment à votre santé, à votre beauté, à votre paix, à votre bonheur ? Est-ce que vous tenez vraiment à être aimés ?”
Vous répondrez : “Mais oui, mais oui, nous ne voulons que cela !” Et alors, pourquoi ne faites-vous rien pour l’obtenir ?

Toutes ces bénédictions ne peuvent pas vous tomber dessus comme ça par hasard, le meilleur moyen pour les attirer est de travailler sur l’aura , par l’amour vous la vivifiez, par la sagesse vous la rendez plus lumineuse, par la force de votre caractère vous la rendez puissante, par une vie pure vous la rendez limpide et claire.

Les qualités que vous donnez à votre aura dépendent des vertus que vous arrivez à développer. Quand une personne se laisse envahir par la jalousie, la colère, la haine, etc. des nuages se forment dans son aura.

D’ailleurs l’aura est d’une subtilité infinie de vibrations, elle est animée de mouvements rapides, elle varie constamment d’après notre état de conscience ou même notre état de santé.

L’homme possède, bien sûr, une aura qui est constante et qui révèle ce qu’il est profondément, mais il y a des nuances qui varient d’après le moment. C’est comme le visage, au cours d’une journée il passe par toutes sortes d’expressions sans que change pour autant la forme du nez, du front ou de la bouche.

voir aussi :  Les vibrations que produit le pouvoir des émotions

De même pour l’aura, elle est composée de certaines radiations, certaines couleurs qui révèlent la véritable nature d’un être et ne se modifieront pas au cours de son existence, tandis que d’autres vibrations vont et viennent, exprimant des états passagers.

Donc ceux qui se laissent aller à certaines émotions ou à certaines faiblesses, brouillent sans cesse leur aura et quand les forces bénéfiques veulent pénétrer en eux pour y faire leur nid, elles en sont empêchées par de véritables carapaces ces couleurs ternes et opaques.

Supposez que vous viviez une vie déraisonnable, chaotique, votre aura sera alors traversée par tant de tourbillons et de vibrations désordonnées qu’elle ne sera plus un écran suffisamment puissant pour résister aux attaques et aux hostilités de certaines créatures invisibles.

Ensuite, les échanges que vous ferez avec l’univers et toutes les créatures ne seront pas harmonieux non plus. D’après la loi de l’affinité, vous ne recevrez de l’univers que ce qui est désordonné, chaotique et sombre, et tout ce qui est lumineux sera rejeté.