Le pendule de radiesthésie pour les chakras et l’habitat

Le pendule de radiesthésie est un outil précieux pour harmoniser les chakras et l’habitat

Le pendule de radiesthésie en pierre naturelle est un fabuleux outil d’objectivation de notre intuition, de notre sensitivité. Le secret du pendule, ce sont les micro-mouvements, mouvements qui se passent à notre insu, de façon totalement inconsciente, il est un amplificateur de ces micro-mouvements.

Le pendule de radiesthésie peut être le support privilégié d’une approche, d’une croyance ou d’une méthode, on l’utilise pour divers usages comme, par exemple, en géobiologie, pour la réharmonisation de l’habitat ou en soins énergétiques afin de réharmoniser les chakras.

Dans tous les cas un ressenti initial, même inconscient est la base de l’utilisation du pendule, c’est avant tout une extension de l’humain, de son intuition puis une formalisation de son ressenti via un mouvement.
pendule de radiesthésie en améthyste sur crystal-energy.com

pendule de radiesthésie en améthyste

Purifier et décharger un pendule
Quand vous manipulez le pendule, vous le chargez d’énergie aussi, est-il important de le décharger, pour cela il existe plusieurs méthodes:

Purification par la terre
Mettez votre pendule dans un petit sac de toile naturelle pour le protéger si besoin, et l’enterrer en pleine terre pendant 24 heures, vous pouvez aussi réduire le temps à 1 heure en posant le pendule recouvert de terre sur une coquille Saint-Jacques orientée au nord, bord plat au sud.

Purification par la mer
Si le pendule et sa chaînette ne craignent pas l’eau salée, faire tremper 10 minutes le tout dans l’océan. Si vous voulez le faire chez vous, il faut d’une part, reproduire la salinité de l’eau de mer (20 à 40 grammes de sel naturel par litre), et, d’autre part maintenir l’eau en mouvement en tournant avec une cuillère en bois pour créer un mouvement spiralé dans l’eau.

Purification par l’eau courante
Si le cristal de votre pendule ne supporte par l’eau salée, le placer simplement sous le robinet d’eau un quart d’heure. Au départ, ce nettoyage se faisait avec une source d’eau vive et claire. L’eau du robinet étant souvent assez éloignée de cette eau vive de source, il est de coutume de répéter le mantra suivant pendant le nettoyage : “Que ce flux libère le pendule de toute énergie négative”. D’autres personnes préfèrent visualiser une énergie de lumière qui suit le flux d’eau et qui nettoie le pendule. Cela revient au même que de répéter le mantra.

Purification par la lune
Exposez votre pendule une nuit entière aux rayons de la pleine lune, sur un rebord de fenêtre, par exemple.

Purification par l’encens et le soleil
Un nettoyage de 3 minutes avec l’encens ou avec une fumigation de sauge permet un bon nettoyage, ensuite exposez 3 minutes votre pendule
au soleil.

S’il n’y a pas de soleil et que vous êtes initié au Reiki, à l’Énergie Universelle ou à une autre technique d’appel d’énergie de Vie, mettez simplement votre pendule dans votre main et baignez-le de cette énergie de Vie pendant 3 minutes.

pendule de radiesthésie en aventurine verte sur crystal-energy.com

pendule de radiesthésie en aventurine verte

Le pendule de radiesthésie pour les chakras et l’habitat was last modified: décembre 4th, 2013 by sept chakras
WordPress theme: Kippis 1.15