Propriétés du cristal de roche, pierre de tous les chakras

Propriétés et particularités du cristal de roche sur les chakras

Le cristal de roche est le cristal majeur servant à amplifier les énergies et effets de tous les autres cristaux, c’est la pierre la plus puissante, elle s’applique à tous les chakras seule ou en complément d’autres cristaux.

Sur le plan énergétique, le cristal de roche est une véritable centrale d’énergie. A la fois émetteur et récepteur, transformateur et amplificateur, il stimule la circulation énergétique de notre corps et intensifie le rayonnement de notre aura.

Le cristal de roche apporte soutien, protection et clarté mentale. Sous forme d’amas, ce minéral a la propriété de purifier les lieux où il se trouve, d’en amplifier le rayonnement et d’y apporter paix et harmonie.

Il est de ce fait d’une absolue neutralité et peut être employé universellement comme pierre thérapeutique sur tous les chakras, pour tous les usages.

cristal naturel de cristal de roche

cristal de roche


Cristal naturel de cristal de roche pour harmoniser les chakras

Le cristal de roche est le symbole de la divination, de la sagesse et des pouvoirs mystérieux accordés à l’homme. Sa transparence est le plus bel exemple des contraires, il est à la fois visible et invisible : masse matérielle aux contours définis, lorsque la lumière du soleil le raverse, ses rayons en effacent les contours et rendent le cristal comme sans limite.

Facile à programmer, le cristal de roche est un puissant amplificateur. C’est pourquoi on l’utilise fréquemment dans les géométries cristallines périphériques afin de renforcer la puissance d’une pierre plus spécialisée.

Recharger une pierre avec la pyramide en cristal de roche

Le rechargement des pierres et cristaux par les pyramides en cristal de roche repose sur le principe des ondes de forme.

La forme particulière de la pyramide lui permet d’émettre une énergie qui permet de recharger les pierres.

Il y a deux techniques pour recharger les pierres avec une pyramide:

La première consiste à fixer un minéral sur la pointe d’une pyramide à l’aide de pâte à modeler. La pyramide doit être en cristal de roche, une pierre neutre, en effet toute autre pierre transférerait ses propriétés au minéral à recharger.

Si vous possédez aux moins trois pyramides en cristal de roche vous pouvez fabriquer une “centrale” de rechargement. Placez vos pyramides, mettez une vitre sur les pyramides et posez-y les pierres à recharger.

Le cristal de roche est un puissant amplificateur énergétique qui active les chakras, fluidifie la circulation des énergies sur l’ensemble du canal de circulation des énergies, recentre et aligne les corps subtils de notre enveloppe énergétique.

Les outils particuliers taillés dans le cristal de roche possèdent des fonctions précises et spécialisées.

Les variétés naturelles de cristal de roche sont tout aussi nombreuses et chacune d’elles a des propriétés particulières.

L’icosaèdre est particulièrement bien adapté à la sensibilisation aux énergies cristallines. C’est un excellent outil initiatique.

********
Cristal de roche naturel

Les outils particuliers taillés dans le cristal de roche

********

Propriétés du cristal de roche, pierre de tous les chakras was last modified: février 3rd, 2014 by sept chakras
WordPress theme: Kippis 1.15