Grille simple pour équilibrer les sept chakras


Grille des sept couleurs avec les pierres pour équilibrer les sept chakras

La méthode la plus simple pour équilibrer et harmoniser les chakras consiste à placer sur chaque chakra une pierre dont la couleur lui correspond.

Les pierres activent en douceur les vibrations des chakras sans modifier leurs énergies ni l’harmonie globale du système.

Vous aurez besoin de sept cristaux correspondant à la couleur des sept chakras ainsi que deux pierres de tourmaline noire ou deux pierres hématite au niveau des pieds afin de bien rester ancrer à la terre.

grille 7 couleurs pour équilibrer et harmoniser les chakras

grille 7 couleurs pour équilibrer et harmoniser les chakras


Pour appliquer cette méthode il est préférable de vous faire aider pour la disposition des pierres.

Couchez-vous, détendez-vous, placez une pierre de la couleur appropriée sur chaque chakra et relaxez-vous pendant 15 minutes.

Chakra coronal
Placez une pierre violette ou un cristal de roche juste au-dessus du sommet de la tête pour agir sur le plan physique, mental, émotionnel et spirituel, développer la pensée positive, l’inspiration et l’imagination.

Chakra du 3e oeil
Placez une pierre de couleur indigo ou bleu foncé au milieu du front pour développer l’intuition, la mémoire, augmenter la compréhension et la connaissance de soi.

Chakra de la gorge
Placez une pierre de couleur bleu clair au niveau de la gorge pour diminuer les problèmes de difficultés de communication et d’expression.

Chakra du coeur
Placez une pierre verte au centre de la poitrine pour équilibrer vos relations avec les autres et trouver une direction à votre vie. Utilisez aussi une pierre de couleur rose pour apporter de la clarté dans vos sentiments

Chakra du plexus solaire
Placez une pierre de couleur jaune au-dessus du nombril pour réduire l’anxiété et améliorer la confiance en vous.

Chakra sacré
Placez une pierre orange au bas de votre abdomen pour atténuer le stress et les blocages de votre vie.

Chakra racine
Placez une pierre rouge ou une pierre noire entre vos jambes vers la base de la colonne vertébrale, vous pouvez aussi placer une pierre rouge sur chaque jambe.
Cette arrangement de pierres permet d’équilibrer l’énergie physique, la motivation et développer le sens de la réalité.

Pour en savoir plus sur l’harmonisation des chakras :
livre chakras intelligences multiples

voir aussi :

7e chakra – propriétés 7e chakra, chakra de la couronne Propriétés du chakra coronal, 7e chakra, le chakra blanc Le chakra de la couronne est situé au sommet du crâne, I...
Harmonisation des chakras par le son Influence des notes de la gamme sur les chakras les notes de la gamme musicale et les couleurs permettent d’harmoniser les chakras Le matin, quand...
choisir les pierres à utiliser en soins énergétiqu... Lorsque vous utilisez les pierres et cristaux pour pratiquer des soins énergétiques il faut les utiliser sur des chakras particuliers en fonction du s...
Le pendule de radiesthésie pour les chakras et l&r... Le pendule de radiesthésie est un outil précieux pour harmoniser les chakras et l'habitat Le pendule de radiesthésie en pierre naturelle est un fabu...

sept chakras, Grille simple pour équilibrer les sept chakras
WordPress theme: Kippis 1.15