Protection des chakras et soins avec le cristal de massage

Comment bien utiliser un bâton de massage Wand pour les soins et la protection des chakras

Les guérisseurs utilisent le baton de massage Wand dans leurs traitements afin d’améliorer la santé et l’énergie, on utilise donc ce cristal spécial pour :

– soulager la douleur en travaillant sur les points de déclenchement musculaire

– réduire les gonflements en accédant au système lymphatique

– réduire le stress et l’anxiété en affectant le système nerveux

– augmenter le flux d’énergie en traitant le système des chakras

Appliquer efficacement le traitement avec votre baton de massage Wand

La douleur est le signal indiquant de faire attention à votre corps, pour soulager efficacement la douleur il est nécessaire de savoir quel type de douleur peut être soulagée avec un baton de massage Wand.

Exemple concret: Vous faites une mauvaise chute, vous abimez un de vos genoux et le bas de votre dos commence à vous faire souffrir.

Nous n’utilisons pas le baton de massage sur l’ecchymose mais sur les tissus mous du bas du dos ainsi que sur les hanches.

Lors d’une chute, des points de tensions naissent un peu partout dans votre corps, une pression ferme et constante du Wand sur ces points peut parvenir à libérer les tensions. Le système lymphatique distribue la lymphe dans notre corps grâce à la circulation du sang.

On utilise le cristal de massage Wand sur les ganglions lymphatiques en pratiquant de très légères pressions.

 

Protection des chakras et soins avec le cristal de massage

Dans le cas d’une chute un gonflement peut être réduit en travaillant sur les ganglions lymphatiques dans la partie supérieure de la jambe.

Le stress et l’anxiété peuvent être réduits avec le baton de massage Wand en traitant les points d’acupression. Votre chute peut être due au stress, manque de concentration ou fatigue.

A l’aide d’un cristal Wand massez doucement avec une légère pression sur la poitrine dans la zone du thymus.

Les chakras répartissent les bonnes énergies dont a besoin le corps subtil. Ainsi, dans l’exemple de la chute, il se peut que vous ayiez été contrarié ou que pour une raison quelconque vous vous sentiez déstabilisé(e), ces éléments pourraient avoir précipité la chute. Travailler avec le baton de massage Wand sur votre aura au niveau du chakra racine vous permettra d’éliminer les blocages énergétiques.

Technique du massage chakra avec le cristal Wand

– Toujours utiliser une pression douce et un mouvement lent.

– Sur les points de douleurs musculaires effectuez une pression ferme et constante sur chaque point douloureux, exercez des petits mouvements de rotation tout en restant le plus près possible du point en question, le massage dure environ 10 à 20 secondes, puis passer au point suivant,

– Pour les ganglions lymphatiques, vous devez effectuer une très légère pression à proximité de la zone enflée.

– Sur les points d’acupression utilisez simultanément un ou deux cristaux de massage en pressant légèrement sur un ou deux points.

– Pour soigner les chakras déplacez le Wand en mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre à 2 ou 3 centimètres au-dessus du chakra que vous souhaitez traiter pour évacuer les énergies, pratiquez dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour insuffler de l’énergie.


sept chakras, Protection des chakras et soins avec le cristal de massage
WordPress theme: Kippis 1.15