La pierre de serpentine pour nettoyer l’aura de votre animal

Utiliser les cristaux naturels de serpentine pour nettoyer l’aura des animaux

Les pierres et cristaux naturels de serpentine peuvent être utilisé efficacement pour soigner, purifier, nettoyer l’aura des animaux:

La pierre de serpentine permet d’éliminer les mauvaises énergies qui encombrent l’aura des animaux

Comme pour les humains, les énergies négatives s’accumulent et s’accrochent à l’aura de votre animal ce qui peut provoquer des risques pour sa santé physique ainsi qu’un grand désarroi émotionnel.

La pierre de serpentine est la pierre qui vous permettra de nettoyer l’aura de votre animal.

La pierre de serpentine dans une main, placez votre main au-dessus du corps de votre animal et déplacez-la en courts mouvements de rotation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, comme si vous utilisiez une gomme à effacer, pratiquez cet exercice quelques minutes plusieurs jours de suite jusqu’à ce que l’aura soit bien nette et claire.

Avec ces gestes vous allez symboliquement « effacer » les zones négatives, sombres ou nuageuses qui encombrent l’aura de votre animal, son aura sera nettoyée de toutes tensions et mauvaises énergies grace à la force émise par la pierre de serpentine.

Vous pouvez aussi pratiquer cet exercice à distance en vous concentrant grâce à la méditation sur la serpentine afin de bien visualiser votre animal. Lorsque l’aura sera propre vous pourrez la voir, éclatante de couleurs vives, briller et resplendir d’énergies positives.

purifier aura des animaux

pierre de serpentine, nettoyer aura, purifier aura, aura des animaux, soigner aura des animaux, serpentine et aura


sept chakras, La pierre de serpentine pour nettoyer l’aura de votre animal
WordPress theme: Kippis 1.15