Les couleurs de l’aura

Suivant le degré d’avancement intellectuel et moral de l’individualité, l’aura comporte des couleurs et des tonalités diverses. L’Echelle aurique possède une gamme de nuances très étendue, qui va du brun le plus intense au bleu turquoise en passant par les tons chocolat, gris foncé, gris violet, gris clair, gris perle, pour atteindre au vert au bleu cobalt, bleu turquoise.

Ces derniers tons ne se voient que chez des personnes qui possèdent une haute spiritualité.

Les personnes qui ont l’aura bleu, sont peu sujettes à subir la volonté et les influences étrangères, elles ont une grande faculté de perception.

L’aura peut rayonner bien loin de l’individu c’est ce pouvoir de rayonner au loin qui permet les manifestations psychiques, dites télépathiques.

Quand les spirites affirment que les communications qu’ils reçoivent émanent uniquement des désincorporés, des désincarnés, ils se trompent, car des vivants endormis, en léthargie, peuvent faire écrire des vivants.

Ce même rayonnement de l’aura explique, comment certains clairvoyants peuvent voir très loin auprès de certaines personnes des faits de leur passé, de leur présent et parfois de leur avenir.

Quand une personne a un fluide clair et rayonnant (lumineux), le clairvoyant voit très facilement, parce que son fluide astral se mêle à l’aura de cette personne et se confond avec lui, l’interpénétré, de sorte que le clairvoyant naturel peut lire comme dans un livre ouvert toute l’histoire de la personnalité observée, tandis que, le même clairvoyant a beaucoup de peine à lire dans l’aura de la personne qui n’a aucun pouvoir de projection aurique.

C’est grâce à l’aura, à l’astral, qu’un peu avant sa mort ou dans une grave maladie, un moribond ou un malade peut se dégager de son corps physique et apparaître loin de ce corps à un ami ou à une personne sympathique (télépathie).

Les couleurs de l’aura was last modified: août 6th, 2011 by sept chakras
WordPress theme: Kippis 1.15