Méditation sur les chakras

Méditation sur les chakras pour développer la confiance.

quartz enfumé rutile

quartz enfumé rutile

Pierres utilisées: 7 quartz rutiles

Le but de cette méditation est d’acquérir une confiance totale dans l’ordre cosmique.

En renforçant la sensation que le mouvement de la vie s’orchestre parfaitement pour notre réalisation, elle donne la sensation d’être comblé, prospère.

Le quartz rutile est un cristal de roche avec à l’intérieur des filaments dorés. Ces filaments nous aident à visualiser ou ressentir notre connexion à l’univers.

Nous sommes tous reliés et inséparables.

Cette méditation favorise donc aussi des relations humaines riches et harmonieuses, le quartz rutile illumine et clarifie. Ces filaments dorés symbolisent aussi le lien avec les plans subtils dont on reçoit
le rayonnement.

Pratique :

· En position allongée, placez les 7 rutiles au niveau des 7 principaux chakras

Relaxez-vous en faisant plusieurs respirations lentes et profondes

Visualisez une bulle de lumière dans laquelle vous baignez

Imaginez les filaments dorés qui partent de cette bulle dans toutes les directions et vous relient aux autres à des rencontres et des circonstances favorables, à l’abondance de l’univers.

Recevez par ces fils dorés reliés au divin tout ce dont vous avez besoin

Laissez-vous remplir du sentiment d’être comblé(e) et maintenez cet état pendant quelques minutes.

Le Merkaba champ de lumière

Le Merkaba

Le mot Mer-Ka-Ba est constitué de trois mots : Mer, Ka et Ba.

Variantes du merkaba: mer-ka-ba, mer ka ba, merkabah, merkeba

Mer réfère à une lumière spécifique qui a été comprise pendant la 18ème dynastie suivant la réorientation des religions vers l’idolation d’un Dieu de toutes les créations. “Mer” était vu comme deux champs de lumière à rotation inverse occupant le même espace. Ces champs sont générés quand un individu respire selon certaines méthodes.

Ka réfère à l’esprit individuel d’une personne.

Ba réfère à l’interprétation de l’esprit de sa propre réalité. Dans la réalité humaine, Ba est habituellement défini comme le corps ou la réalité physique. Dans d’autres réalités où les esprits n’ont pas de corps, Ba se réfère à leur concept ou à leur interprétation de la réalité dans le royaume où ils existent.

Qu’est-ce que le merkaba ?

Le Merkaba est un champ de lumière contre-rotatif généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément l’esprit et le corps d’un individu. C’est un véhicule qui peut aider l’esprit, l’âme et le corps à accéder et à expérimenter d’autres niveaux de réalités ou de potentiels de vie.

En fait, le merkaba est même beaucoup plus que cela, le merkaba est un outil qui aide les humains à atteindre leur plein potentiel.

Le Merkaba est un champ d’énergie cristallin qui est constitué de géométries sacrées spécifiques qui alignent l’esprit, le corps et le cœur ensemble. Ces champs d’énergie géométriques tournent normalement autour de nos corps à près de la vitesse de la lumière, mais pour la plupart d’entre nous ils ont ralentis ou se sont carrément arrêtés dû à un manque d’attention et d’utilisation. Quand ce champ est réactivé et qu’il tourne correctement, il s’appelle un Merkaba.

Un Merkaba pleinement activé ressemble beaucoup à la structure d’une galaxie ou d’un OVNI.

Le Merkaba nous permet de faire l’expérience de conscience augmentée, de nous connecter avec des potentiels élevés de conscience, et de restaurer l’accès et la mémoire des possibilités infinies de notre être. Quand la méditation du Merkaba est exécutée correctement, le Merkaba intègre de façon fluide les aspects féminins (intuition, réceptivité) et masculins (actif, dynamique) de nos âmes et esprits.

Quand vous faites l’apprentissage du Merkaba vous allez non seulement comprendre intellectuellement les champs géométriques, mais vous en ferez l’expérience personnellement et vous les ressentirez de façon tangible autour de votre corps. Ces champs d’énergies géométriques autour de nos corps peuvent être activés d’une façon particulière, laquelle est aussi en relation avec notre respiration.

La méditation du Merkaba incorpore un processus de 17 respirations avec des mudras (positions des mains) qui sont une clé de l’usage correct du merkaba.

L’activation du Merkaba par la méditation des 17 respirations résultera en un contact plus profond avec votre Moi Supérieur et va renforcer tous les aspects de votre vie. Vous serez meilleur pour vous soulager du stress, pour balancer votre esprit et vos émotions, et vous guérir vous-même si le Merkaba est utilisé souvent et de façon constante. Plus important encore, vous ferez l’expérience et vous vous rappellerez votre connexion intime avec Dieu dans un environnement sécuritaire et enrichissant.

Variantes du merkaba: mer-ka-ba, mer ka ba, merkabah, merkeba

********
étoiles du merkaba cristal de roche en vente sur Crystal-Energy.com
********

WordPress theme: Kippis 1.15